fbpx

FAQ

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

L’accès en véhicules motorisés est fortement déconseillé. Seul un parking payant sera mis à disposition. Situé à plusieurs kilomètres du festival, il faudra marcher 25 minutes pour se rendre sur le festival. Nous vous conseillons d’utiliser les navettes GRATUITES mises à votre disposition et de laisser votre voiture au garage. Pour les plus courageux, vous pouvez tenter la marche à pied .

Nous portons une attention toute particulière au PMR. Un accès ainsi qu’un parking sera alors prévu pour les personnes en situation de handicap.  Plus d’informations en nous envoyant un mail à contact@vyv-les-solidarites.org.

Le festival ne dispose pas de camping, vous pouvez vous renseigner auprès de l’office de tourisme de Dijon pour un logement.
Attention ! Le camping sauvage est interdit sur le site du festival et sur le parking.

Aucun tarif étudiant n’est effectué. Les tarifs réduits s’appliquent aux demandeurs d’emplois et aux bénéficiaires du RSA.

Il n’y a pas d’âge pour venir profiter à VYV Les Solidarités. Grands et petits sont les bienvenus pour découvrir et apprendre les Solidarités. Nous ne pouvons que conseiller aux mineurs de venir accompagné d’un adulte responsable et aux parents de s’assurer de la bonne venue de leurs enfants.

Rien de plus simple ! Il suffit de remplir le questionnaire dans l’onglet « devenir bénévole ».

Rendez-vous sur la page cashless pour plus de renseignements.

Plusieurs espaces de restauration sont prévus avec une proposition variée afin de satisfaire les petites faims comme les grands estomacs. 

3 points d’eau potable seront à votre disposition sur le festival. 

Pour des raisons de sécurité liées au plan vigipirate, il n’y a pas de consignes disponible sur le site du festival. 

Venez léger !