fbpx

Un festival régional

picto-2

La Solidarité est une fête !

VYV Les Solidarités, c’est les 8 et 9 juin prochains, Parc de la Combe à la Serpent à Dijon

Une grande fête bien sûr, populaire et éclectique, avec une diversité musicale impressionnante et une programmation qui n’a rien à envier aux plus grands !

Il y en aura pour tout le monde dans le Parc naturel de la Combe à la Serpent qui s’habille pour l’occasion aux couleurs de la solidarité ; une petite ville éphémère et ses quartiers.

  • LA SCÈNE DE LA COMBE pour les grands noms de la musique !
  • LA SCÈNE DE L’OBSERVATOIRE pour une sélection alternative de choix.
  • LA FRICHE URBAINE : Défrichage artistique local et régional, action sociale, découvertes musicales, la Friche Urbaine s’animera deux jours durant aux couleurs de la street culture pour finir en mix floor nocturne.

Et plus encore :

  • LE TERRAIN DES MÔMES : Imaginé autour du plaisir de vivre, de partager et de comprendre, le Terrain des Mômes est aussi destiné à sensibiliser les plus jeunes aux défis de notre société par le spectacle vivant et dans une ambiance de fête !
  • LE TOIT DES ASSOCIATIONS
  • LE CHAPITEAU DES IDÉES
  • L’AGORA VYV

La fête oui, mais la fête des solidarités avant tout !

Découvrez un festival régional !

En posant ses valises dans le superbe écrin du Parc de La Combe à la Serpent à Dijon, VYV Les Solidarités s’engage à mobiliser, travailler et vivre au rythme du marché régional.

VYV Les Solidarités s’engage par ailleurs à se préoccuper de son accessibilité sur tous les terrains possibles. Une programmation tous publics pour les aficionados comme pour les néophytes ; des tarifs abordables pour venir en famille, entre amis ; un accès au site simplifié pour les moins mobiles en travaillant avec les transporteurs locaux et régionaux. L’accent sera mis sur l’éco-responsabilité de l’événement en encourageant notamment les festivaliers à venir en transport en commun, à réduire leur production de déchets sur le site et à agir pour le respect de leur environnement.